dimanche 25 octobre 2009

L'Univers intérieur // Universe Inside.


Une des peintures récentes me tient particulièrement à coeur, elle représente ma fascination pour la vie in utero, le titre est particulièrement parlant.

J'ai essayé de reproduire le regard de cosmonaute débarquant sur une terre totalement inconnue qu'ont les bébés tout juste nés, regard qui m'a beaucoup marquée durant mon ancienne vie professionnelle.

Elle mesure 70X50 cm. Acrylique sur toile. Prix: 150 euros.



One of my most recent pieces has a special place in my heart. It shows my fascination for life in utero.

I tried here to imitate that special astronaut's look the fresh newborn has when they take their first glimpse at their new universe. I think I'll remember that look all my life.

Sizing 27"X19" . Acrylic on canvas. Price:150 euros/ 225 USD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'apprécie chaque commentaire, merci!