mardi 27 avril 2010

Monde cruel...part II

J'ai eu envie de recommencer à mettre quelques bandes dessinées, histoire de me rappeler que ma vie, c'est aussi et surtout la vie de mes pioupious! Et que plus ils grandissent, plus ils s'éloignent de la maman-poule que je suis!











(mais il m'aime quand même, il me l'a dit, alors ouf ça va mieux!)



J'en profite  pour vous annoncer, entre deux coups de crayons/pinceaux, que je serai le 8 mai à Liège, au marché artisanal de Saint-Laurent. J'y présenterai mes bijoux et mes jolies boîtes peintes avec d'autres artisants. Et le soir, y aura même un concert suivi d'un bal aux lampions!


On vous y attend!

2 commentaires:

  1. Très sympas ta petite BD. Je suis très friande des tranches de vie dessinées :) En tout cas, merci d'être passée & d'avoir laissé un petit mot ^_^

    RépondreSupprimer

J'apprécie chaque commentaire, merci!