samedi 10 septembre 2011

Bijoux: des nouveautés en ligne~Jewelry online:news

Mes bijoux sont rarement en boutique en ligne parce que les fait en petite quantité et qu'il faut aussi que je compte avec mes points de dépôts qui veulent leurs commandes plus souvent qu'à leur tour! Mais, de temps en temps, j'en mets en vente dans mes 2 boutiques en ligne, une pour les cliente françaises, l'autre pour les anglaises. J'ai commancé par les françaises, je continuerai sur ma boutique Etsy bientôt!
Alors, profitez-en! ^_^

My jewelry is not often in online shops because  I create very few of it at a time and I have to deal with the jewelry stores (they want their part, and more often than their turn). But sometimes I put some pieces for sale in my two online shops, one for my french customers, one for my english clients. I started with the french  and will continue with my english Etsy shop soon!
So enjoy! ^_^


Cliquez sur les images pour accéder à la boutique 
Click on the image to go to the shop.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'apprécie chaque commentaire, merci!